SAVE 20% ON TROUSERS*
The discount is automatically deducted from your basket.
Designer danois responsable

À propos de Masai

Inspiré par des femmes


Masai a été fondée à Copenhague en 1992 par un frère et une sœur. Nous accordons une grande importance à notre héritage danois et notre identité danoise est présente dans tous les domaines, de notre conception à notre vision de la vie et du monde qui nous entoure. Nous sommes ouverts d'esprit, curieux et avons une approche inclusive de la mode, ce qui signifie que nous sommes inspirés par de vraies femmes de toutes les cultures, de tous les âges et de toutes les morphologies.

Nous concevons nos collections de façon responsable, en nous inspirant toujours de l'art et de la culture qui nous entourent, dans nos formes Masai uniques, afin que vous puissiez créer un look féminin sans effort, avec une grande liberté de mouvement et un grand confort. Nous communiquons sur une approche responsable comme style de vie. Nous sommes engagés et passionnés par tout ce que nous faisons : de la manière dont nous gérons notre entreprise à la conception et à la production de nos collections.

Nous voulons représenter les histoires de vies vécues par de vraies femmes, des femmes de caractère. 

Masai est un designer danois responsable. Inspiré par les femmes.

NOUS AIMONS LES FEMMES

Chez Masai, nous concevons des vêtements pour toutes sortes de femmes : des femmes de toutes les cultures, de tous les âges et de toutes les morphologies. Nous voulons présenter les histoires de vies vécues par de vraies femmes, des femmes de caractère.

Au cœur de Copenhague

Le siège de Masai est situé au cœur de la vieille ville de Copenhague, dans un magnifique bâtiment en briques rouges, juste en face de l'emblématique Nyboder - un quartier construit au XVIIe siècle à la demande de Christian IV pour abriter la communauté navale grandissante de Copenhague.

C'est de là que vient notre design, profondément enraciné dans une partie historique de Copenhague, la partie de la ville qui a toujours apprécié les voyages et considéré l'ouverture internationale comme une valeur essentielle à vivre. Nous vivons au milieu des rues animées de la ville, des boutiques et des restaurants accueillants, et nous concevons nos produits en nous inspirant de Copenhague et du monde qui nous entoure. Nous ne sommes pas les seuls à le faire. Le design danois a tendance à combiner un certain sens de la fonctionnalité et de la « portabilité » avec l'élégance, et comme nous sommes un petit pays, des valeurs telles que l'ouverture d'esprit, la curiosité et l'inclusion sont profondément ancrées dans notre tradition du design.

Chez Masai, nous nous appuyons sur tous ces éléments. Ils font partie de notre ADN, et nous les considérons comme une partie de notre fondation pour regarder vers l'extérieur et être un créateur responsable de créativité intemporelle pour des femmes inspirantes partout dans le monde.