SAVE 20% ON TROUSERS*
The discount is automatically deducted from your basket.
Designer danois responsable

Guide d’entretien

Chez Masai, nous nous efforçons de concevoir des vêtements intemporels que vous pourrez porter saison après saison. Grâce à notre guide d'entretien, nous souhaitons vous aider à prendre le plus grand soin possible de vos vêtements Masai afin qu'ils restent beaux plus longtemps. Parce qu'en prenant soin de nos vêtements, nous pouvons ensemble contribuer à mieux protéger l'environnement et à réduire notre empreinte carbone.


DESIGNER DANOIS RESPONSABLE

Des temps d'entretien faciles pour vous

1) Toujours suivre les instructions de lavage

... que l'on retrouve dans chaque vêtement Masai

2) Utiliser un détergent liquide

... au lieu de la poudre. Les minuscules grains contenus dans les détergents en poudre créent un frottement qui peut endommager les fibres de vos vêtements, réduisant ainsi leur durée de vie. En outre, les grains peuvent laisser des traces blanches lors du lavage des jeans et des vêtements foncés.

3) Remplir le lave-linge

Cela minimise les frottements entre les textiles et c'est également plus respectueux de l'environnement.

4) Lavage à basse température

... et sur le programme le plus court possible. Non seulement votre facture d'énergie et l'environnement s'en porteront mieux trouvent, mais vos vêtements dureront également plus longtemps.

5) Nettoyer

... peut parfois être nécessaire, mais pas aussi souvent qu'on pourrait le penser. De nombreux lave-linge modernes disposent désormais de programmes doux, tels que la vapeur, qui peuvent suffire.

6) Nettoyage ponctuel en douceur et bonne aération

Au lieu de laver souvent vos vêtements, essayez de les nettoyer en douceur et de les aérer. Une nuit en plein air sur l'étendoir à linge peut faire disparaître toutes les traces d'une nuit passée sur la piste de danse, sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit, ni à vous, ni à l'environnement. 

Comment prendre soin :

Viscose

Comment prendre soin :

Lin

Comment prendre soin :

Laine

Comment prendre soin :

Vêtements d'extérieur

Comment prendre soin :

Coton